Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maykogan

Maykogan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : France

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Chère communauté Fantomatique du serveur privée Ghost-MT2

Je suis fier de vous présenter aujourd’hui non pas un serveur mais le serveur sur lequel vous êtes tous addictif au jour d’aujourd’hui.
Tout d’abord commençons par le commencement. Ce serveur est créé par notre cher Administrateur et fondateur à tous. Je vous présente [MA]Litchy :

Présentation du serveur 751336Sanstitre80

Son équipe est composée de  [SGM]Naylia de  [TGM]Bridou et de [GM]Vekk
Cessons les bavarderies inconditionnelles et allons droit au but.

Ghost-MT2 est un serveur Ultra-FUN. C’est-à-dire que l’expérience est considérablement augmentée comparer au statistiques du serveur Officiel. Non seulement vous augmenterais vite en niveau mais en plus il vous est quasiment impossible d’être « fauché » et oui l’argent monte à une vitesse fulgurante vous laissant la possibilité de vous équiper correctement jusqu’au niveau 105.

Les cadeaux de bienvenue:

Présentation du serveur 291535Sanstitre012

Un équipement du niveau de départ (0) et des potions de vitesse d’attaque et de déplacement ainsi que 30 millions de yang pour que vous puissiez bien démarrer le jeu sont mis à votre disposition
Bien sûr l’équipement que l’on vous dispose varie en fonction de votre race que vous soyez Sura, Ninja, Chamane ou comme dans cette exemple ci-dessus Guerrier.
Une fois atteint le niveau 5 allez chercher vos pouvoirs de la classe que vous voulez. Ensuite prenez vos pouvoirs directement en Parfait chez l’ivrogne ainsi que les pouvoirs secondaire.

Présentation du serveur 821970Sanstitre30Présentation du serveur 660118Sanstitre32Présentation du serveur 306414Sanstitre34


Les P.N.J.’s (Personnage Non joueur)

Tout d’abord la marchande :

Présentation du serveur 681591Sanstitre4

La marchande vous offrira tous ce dont vous allez avoir besoin tout le long de votre parcours « fantomatique ».

Présentation du serveur 479105Sanstitre2

Effectivement elle contient plusieurs sous magasins trié en fonction de leur utilité.

En voici leur contenu :

Présentation du serveur 813216Sanstitre6Présentation du serveur 366594Sanstitre8Présentation du serveur 459867Sanstitre10Présentation du serveur 537359Sanstitre12

Qu’est-ce qu’il en est pour l’équipement dans le jeu ?
Et bien étant donné que l’équipement est augmentable jusqu’au niveau 105 comme sur le serveur officiel il vous suffit de vous procurer votre arme et votre armure chez les marchands ainsi que vos bijoux.

Le marchand d’armure :

Présentation du serveur 345105Sanstitre58

Il dispose de plusieurs sous catégories en fonction de leurs classe tout comme la marchande je vous laisse admirez tous ces trésors de la défense. Et avant que j’oublie de vous y en informer tous les équipements chez les marchands sont +9.

Présentation du serveur 759060Sanstitre60

Voici leur contenu :

Présentation du serveur 152696Sanstitre63Présentation du serveur 251834Sanstitre65Présentation du serveur 124177Sanstitre67Présentation du serveur 785250Sanstitre70Présentation du serveur 536154Sanstitre72

Le marchand d’arme célèbre pour son acier rare et incassable:

Présentation du serveur 927070Sanstitre56

Il dispose de forge et de fonderie lui permettant de créer tout type d’arme en voici la preuve :

Présentation du serveur 540881Sanstitre42

En voici leur contenu :

Présentation du serveur 528766Sanstitre44Présentation du serveur 121720Sanstitre46Présentation du serveur 586985Sanstitre48Présentation du serveur 576490Sanstitre50Présentation du serveur 900418Sanstitre52Présentation du serveur 349371Sanstitre54

Vous connaissez déjà un peu mieux le serveur je vous en dis encore plus ?
Oui ? C’est bien ce que je pensais vous ne pouvez pas tenir plus longtemps alors dans ce cas encore quelque petite description après je vous laisse découvrir le plus gros et bien sûr le meilleur en jeu.
Etant donné que l’argent monte vite mais qu’une fois 105 vous ne pouvez plus en gagnant car a ce niveau c’est plus le commerce qui est important alors Master Litchy a tous prévu.
Vous pourrez vous échanger jusqu’à 1 milliard de yang et oui en voici la preuve :

Présentation du serveur 363732Sanstitre40

Pour ceux qui ont mal aux yeux à comptés les (9) je le fais pour vous ^^. 999.999.999 soit 1 milliard a un yang près.
Ensuite umh quoi dire de plus mise à part que vous pouvez avoir le grade au maximum chez le forgeron euh… que vous avez toutes les coiffures que vous voulez chez la coiffeuse et quoi d’autre … AH OUIIII !!!

Notre bon vieux Alchimiste :

Présentation du serveur 123508Sanstitre74

Qui sert à quoi vous me dites ? Exactement les fragments d’énergie et les fameux cristaux d’énergie.
En voici la preuve :


Présentation du serveur 435094Sanstitre76

Plus de renseignements sur l’importance des fragments dans cette rubrique :

h/ttp://ghostmt2.1fr1.net/t9-les-fragments-d-energie

Encore beaucoup à découvrir oublier pas de faire un tour sur le site pour voter régulièrement toutes les 1h30 et gagner ainsi des DR’s qui vous serviront a vous procurez ce que vous voulez comme les familier les 5ieme bonus car oui vous avez pu le constatez il n’y a pas de 5ieme bonus ni de 6 et 7ieme bonus en jeux mais le 5ieme est sur l’item shop du site comme de nombreuse chose qui vous reste à découvrir.
Un nouveau client et en train d’être mis à jour à l’heure où je vous parle un petit aperçu des nouveautés du serveur ici :

h/ttp://ghostmt2.1fr1.net/t16-discussions-generales

Et ici :

h/ttp://ghostmt2.1fr1.net/t4-le-serveur


Conclusion :

Serveur Ghost-MT2 Ultra fun level 105 maximum rate élevée PVP et détente assuré. On attend que vous rejoignez-nous sur Ghost-MT2 le serveur qui vous fera changer votre vision du jeu !

J’espère vous avoir apporté d’avantage de réponse concernant le jeu bien sûr beaucoup de chose à découvrir sur le forum le site et directement dans le jeu à vous maintenant de le découvrir avec votre propre point de vue.

Je vous souhaite un très bon jeu et surtout amusez-vous !

Cordialement Maykogan.


Dernière édition par Maykogan le Dim 6 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Akirow ★

★ Akirow ★


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 37
Localisation : Lille

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Franchement, belle présentation.
Et merci pour les nouveaux arrivants qui vont arrivés.
Dès qu'ils verront ça, ils comprendrons tout sur GhostMt2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostmt2.1fr1.net/
[MA]Litchy
Administrateur
Administrateur
[MA]Litchy


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Base de donnée.

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Très belle présentation comme j'ai pu vous le dire à plusieurs reprises.

A poster un peut partout  Exclamation 


Cordialement [MA]Litchy
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Naylia
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Naylia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Vous faites de très belle présentation, j'approuve.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-mt2.freeiz.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du serveur   Présentation du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» Lien Serveur
» Voter pour le serveur
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GhostMt2 - Le Jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: