Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'item shop dispo quand ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanada




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:38

L'IS serra dispos quand ?? Et un code coûte combien ? On gagne combien de ghost ?? Merci de répondre assez rapidement   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DowZen




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

Presser de voté ou presser de pété de la tune pour des choses dropable In Game ?
Et puis, une chose à la fois, le staff à déjà d'autres chose à faire niveau du jeu garçon.


Cordialement, DowZen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:56

Voter un gagne 6 ghost c'est pas avc sa qu'on va aller loin hein !! Nn bijoux 105 se drop pas il sont que IS je sais qu'ils on des choses a faire mes le IS est assez important :/ Le MA ma rep en IG qu'il serrer surment ouvert lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
★ Akirow ★

★ Akirow ★


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 37
Localisation : Lille

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28

L'Item Shop sera disponible bientôt, patience mon ami.
Les moyens de paiement seront les suivants.
[STARPASS]
L'item  shop dispo quand ?? Captur12
L'item  shop dispo quand ?? Captur13

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostmt2.1fr1.net/
Sanada




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:14

Item shop est deja dispo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Naylia
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Naylia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30
Localisation : France

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

L'itemp shop est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-mt2.freeiz.com/
Maykogan

Maykogan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : France

L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Bonjour à tous.

Merci pour cette information. J'invite tout le monde à allez voter ! Sa aidera le serveur en réputation. Les joueurs seront d'autant plus content de voir plus de monde connecté pour favoriser une vrai communauté. Et sa vous apporte des Ghost alors pour pas :p.

Merci pour la réparation ou plutôt pour le développement de l'item shop intéressant. J’espère que tout le monde aura l'image en tête de vous aider en votant plutôt que damasser des DR. En tout cas il y'a une bonne chose dans les deux Smileje ferais un topic concernant les votes car il y a une chose que chaque joueur doit faire et bien-sur ne fais pas !!

Cordialement Maykogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'item  shop dispo quand ?? Empty
MessageSujet: Re: L'item shop dispo quand ??   L'item  shop dispo quand ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'item shop dispo quand ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas la les souris dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GhostMt2 - Le Jeu :: Aides et Questions-
Sauter vers: