Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fragments d'énergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maykogan

Maykogan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : France

Les fragments d'énergie Empty
MessageSujet: Les fragments d'énergie   Les fragments d'énergie I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:43

Bien le bonjour la communautés Fantomatique Smile



Je viens aujourd'hui vous expliquer comment avoir des fragments d'énergie car beaucoup de "Nouveaux" (dur de dire qu'un level 105 est nouveau étant donné que c'est le level max) me demande comment effectivement il fallait faire pour s'en acquérir.

Premièrement remplissez votre inventaire d'item donc les 2 pages de celui que vous voulez. Personnellement je prend de temps en tant les dagues 75+9 ou le gong 75+9 chez le marchand d'armes car stratégiquement parlant un item d'une case prend logiquement moins de place et donc avec votre inventaire vous en auriez beaucoup plus que si vous preniez que des lances.

On ma déjà sortie que les lances étant plus grandes ils ont forcément plus de fragment d'énergie en elle. Laissez moi rire c'est un jeux basé sur des statistiques et des données et non sur du bla-bla par les PNJ tout reste de la probabilité !

Bref....

Cette étape passée, il vous faut maintenant allez voir l'alchimiste qui se trouve à des endroits différent en fonction de si vous vous trouver dans la map jaune rouge ou bleu.

Apres sa glisser lui item après item et il vous donnera en échange des fragments variant entre 1 et 15 ( pour moi en tout cas je n'est jamais eu plus que 15 mais certains ont déjà eu plus mais je me fis pas à ce qu'on me dis).
ATTENTION: Il n'accepte pas les items en dessous du level 35 donc ne faite pas comme certains qui se remplisse l'inventaire de bijoux ou autres inférieur a ce level puis jette tout parterre.

Voila maintenant bonne chance pour vos fragments qui sont nécessaire pour les armures les armes et les chaussures pour l'instant bien-sur. Se serait mieux un nouveau système de craft comme des instances ou des maps ou metin pour donner du piment au jeux car up en 1 heure level 105 et passant 1h devant l'alchimiste donc en 2 heure terminer son personnage c'est pas très motivant.

J’espère avoir été d'une quelconque utilité. Je vous souhaite bonne chance pour votre craft et bon jeux a tous !



Cordialement Maykogan toujours In Game pour vous rendre service.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
[MA]Litchy
Administrateur
Administrateur
[MA]Litchy


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Base de donnée.

Les fragments d'énergie Empty
MessageSujet: Les fragments d'énergie   Les fragments d'énergie I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:14

Bonjour ,

Très belle présentation, c'est très gentil de vouloir faire ce tutoriel pour les personnes qui ne savent pas comment les faire. Je vous remercie.


Cordialement [MA]Litchy
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Naylia
Super Game Master
Super Game Master
[SGM]Naylia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Les fragments d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'énergie   Les fragments d'énergie I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:52

Bonjour,

Belle présentation, merci à vous d'avoir fait le tutoriel ça aidera des personnes.


Cordialement Nay, ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-mt2.freeiz.com/
Contenu sponsorisé





Les fragments d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Les fragments d'énergie   Les fragments d'énergie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fragments d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information GhostMt2 :: Tutoriels & Solutions-
Sauter vers: